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Service Client

Vous avez besoin d'aide ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez également nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais!

Commande

Quand recevrai-je ma confirmation de commande?

Peu de temps après avoir soumis votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez noter qu'il arrive parfois que l'e-mail aboutisse dans le dossier spam. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle car il se peut que quelque chose se soit mal passé.

Comment puis-je annuler ma commande?

Contactez notre service clientèle dès que possible si vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée. Si nous avons déjà expédié votre commande, elle sera traitée comme un retour (voir Retour et réclamation pour plus d'informations) et des frais pourront être appliqués.

Puis-je modifier ma commande après coup?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir d'apporter des modifications après que vous ayez passé votre commande. Toutefois, si la commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter dès que possible et nous verrons s'il nous est possible d'ajuster la commande.

Livraison

Combien coûte l'expédition?

Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes supérieures à 49 CHF. Si votre total est inférieur à 49 CHF, nous facturons des frais de livraison de 7.95 CHF.

Quel est le délai de livraison?

Notre délai de livraison est généralement de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notre entrepôt expédie généralement la commande le jour même ou le jour ouvrable suivant. Cependant, il peut parfois prendre 1 à 2 jours de plus en raison de retards de la société de transport ou d'une charge de travail inhabituellement élevée.

Dois-je payer des droits de douane?

Non, en tant que société suisse, tous nos produits sont envoyés depuis notre entrepôt de Wallisellen, ZH.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Tous les colis sont envoyés avec La Poste. Les commandes ne contenant que des affiches de 21x30cm peuvent être envoyées sous forme de lettre de protection au lieu d'un colis.

Que se passe-t-il si je refuse l'acceptation?

Les colis non acceptés nous seront retournés et nous facturerons des frais de 30 CHF pour le colis retourné. Ces frais couvrent le prix de l'expédition, les frais d'échec de la livraison, ainsi que le ramassage, l'emballage et le traitement.

Paiement

Quelles sont les options de paiement que vous proposez?

Chez nordipo.ch, nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA, Mastercard et American Express.

En outre, nous acceptons également les paiements suivants : PayPal, Twint, et PostFinance.

Nous acceptons également le virement bancaire Sofort, ainsi que la facture fournie par Klarna.

Retour et réclamation

Combien de temps puis-je retourner ma commande?

Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Cela signifie que si vous contactez notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception de vos produits, vous avez le droit de retourner votre commande.

Comment enregistrer un retour?

Veuillez contacter notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande et nous vous enverrons des instructions supplémentaires. Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par e-mail.

Vous pouvez également renvoyer les produits vous-même. Dans ce cas, veuillez envoyer les produits à:
NorDecor GmbH
Hertistrasse 23 c/o Media Mail AG
8304 Wallisellen

Dois-je payer des frais pour le retour?

Des frais de retour de 9 CHF seront déduits du remboursement.

Puis-je échanger un produit?

Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous souhaitez échanger un produit, il sera traité comme un retour normal. Cela signifie que vous devez renvoyer le produit que vous souhaitez échanger afin que nous puissions vous rembourser. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande sur notre site pour les produits que vous souhaitez à la place.

Que dois-je faire pour déposer une plainte?

Si nous vous envoyons par erreur les mauvais produits ou si un produit qui vous a été envoyé est défectueux, nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais. Contactez notre service clientèle, indiquez votre numéro de commande et envoyez une photo des produits endommagés/incorrectement livrés et nous vous aiderons immédiatement.

Comment puis-je obtenir mon remboursement?

Nous reverserons l'argent sur votre compte dans les 5 à 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

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